Tous les postes

« Il n’y a pas d’entreprise sans clients », et Acora n’échappe pas à cette règle. Leur satisfaction et leur confiance sont une priorité absolue pour nous. C’est dans ce même esprit de confiance que nous intégrons sans cesse de nouveaux talents pour apporter à nos clients le meilleur d’Acora. Nous avons donc besoin de vous !

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Parce qu’avec nos 32 agences, vous trouverez le cadre de travail dont vous avez toujours rêvé : le Mont-Blanc à Sallanches, les vignes à Beaune ou Villefranche, la proximité de Lyon à Saint-Priest ou Limonest, le Lac de Nantua à Montréal-la-Cluse, la pierre de Bourgogne à Autun…

Parce que nos 5 000 clients représentent toute la diversité de l’économie française : TPE ou PME, industrie, BTP, métiers de bouche, commerces, artisans, entrepreneurs, start-ups, professions libérales… mais aussi SCI, LMNP…

Parce qu’avec nos équipes, nous leur offrons une large palette de compétences en comptabilité, gestion, paie, droit des sociétés, droit social…

Parce que nous vous accompagnerons dans votre progression tout au long de votre parcours professionnel.

Parce que nous avons déjà depuis longtemps sauté le pas de la digitalisation, et que nous vous offrons des outils pensés pour cela.

Parce que nous sommes tous sympathiques, que chaque agence est une micro-famille avec un responsable qui saura prendre soin de vous, et que nous aurons à cœur de vous intégrer au mieux pour que vous sentiez bien chez nous.

Et pour plein d’autres raisons que nous vous détaillerons lors de notre prochain entretien si vous remplissez votre dossier de candidature ci-dessous.

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Parce que nous sommes tous sympathiques, que chaque agence est une micro-famille avec un responsable qui saura prendre soin de vous, et que nous aurons à cœur de vous intégrer au mieux pour que vous sentiez bien chez nous.

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Délais de paiement en faveur de Mayotte : un report de date reporté !

Délais de paiement en faveur de Mayotte : un report de date reporté !

Pour rappel, afin d’aider Mayotte à se reconstruire après le cyclone Chido, une loi d’urgence a été votée le 24 février 2025. Cette loi contient différents assouplissements réglementaires pour accélérer les démarches et redynamiser l’île. Parmi les mesures était prévu un report de dates des échéances de déclarations et de recouvrement jusqu’au 30 juin 2025. Un report qui vient de nouveau d’être reporté pour certaines échéances…

Bulletins officiels des affaires sociales : du nouveau !

Bulletins officiels des affaires sociales : du nouveau !

Les Bulletins officiels (BO) « Santé – Protection sociale – Solidarités » et « Travail – Emploi – Formation professionnelle » publient les textes n’ayant pas déjà été publiés au Journal officiel. Ces BO sont désormais centralisés sur un seul site dédié depuis le 1er juillet 2025.