Notre offre
ACORA vous propose :
- Une indépendance et une impartialité dans notre démarche de conseil et d’accompagnement
- Des regards croisés avec les responsables d’agence sur les dossiers
- Une expertise métier et patrimoniale qui permet de proposer des stratégies adaptées en fonction de la situation globale du client
- Une mission qui répond à vos besoins quel que soit votre situation : informer, anticiper et optimiser
Notre méthode :
1. Diagnostic | Etablir le diagnostic des droits acquis et définir une date de départ au plus tôt Détecter et corriger les éventuelles anomalies figurant sur le relevé de carrière. |
2. Optimisation | Optimiser les droits acquis aux titres des régimes obligatoires (en fonction du revenu, du statut et de la date de départ) |
3. Identification | Identifier les solutions facultatives possibles |
4. Préconisations | Proposer des préconisations adaptées et planification de leur mise en œuvre |
5. Liquidation | Liquider les droits à la retraite obligatoire |
Pourquoi choisir ACORA ?
- Une équipe dédiée spécialisée
- Une approche globale pour votre entreprise et pour vous même
- Une prise en charge personnalisée en fonction de votre situation
- Une gestion facilitée par la prise en charge des documents
- Un conseil évolutif qui tient compte de vos problématiques