Notre offre

ACORA vous propose :

  • Une indépendance et une impartialité dans notre démarche de conseil et d’accompagnement
  • Des regards croisés avec les responsables d’agence sur les dossiers
  • Une expertise métier et patrimoniale qui permet de proposer des stratégies adaptées en fonction de la situation globale du client
  • Une mission qui répond à vos besoins quel que soit votre situation : informer, anticiper et optimiser

Notre méthode :

1. Diagnostic

Etablir le diagnostic des droits acquis et définir une date de départ au plus tôt Détecter et corriger les éventuelles anomalies figurant sur le relevé de carrière.

2. Optimisation

Optimiser les droits acquis aux titres des régimes obligatoires (en fonction du revenu, du statut et de la date de départ)

3. Identification

Identifier les solutions facultatives possibles

4. Préconisations

Proposer des préconisations adaptées et planification de leur mise en œuvre

5. Liquidation

Liquider les droits à la retraite obligatoire

Pourquoi choisir ACORA ?

  • Une équipe dédiée spécialisée
  • Une approche globale pour votre entreprise et pour vous même
  • Une prise en charge personnalisée en fonction de votre situation
  • Une gestion facilitée par la prise en charge des documents
  • Un conseil évolutif qui tient compte de vos problématiques